Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belly Buttons
7 octobre 2014

Mon premier collier en liberty

Le voici enfin terminé! Inutile de vous dire comme j'ai hâte de le porter (en plus j'ai des boucles d'oreilles assorties, mais pour elles j'ai triché, je les ai achetées toutes faites chez un des ces merveilleurs petits créateurs de Vannes).

J'avais déjà vu ces colliers sur internet mais je croyais leur réalisation fastidieuse. Et puis j'ai été convaincue par une amie... Qui comme toujours a pleins de bonnes idées!

J'ai donc suivi ses conseils et me suis aussi inspirée de deux tutos:

- http://p9.storage.canalblog.com/94/14/445495/62854078.pdf sur le blog de "De Fil en Sardine"

- http://leblogdecam.canalblog.com/archives/2010/03/22/17312917.html sur le blog "Des idées par Milliers"

Après la confection de celui-ci, je réalise que j'aurais pu faire beaucoup plus simple: en effet au lieu d'utiliser du fil à coudre entre chaque boule, la prochaine fois je pense que je ferai tout simplement un noeud.

J'allais oublier, le tissu c'est bien évidemment du Liberty Wiltshire (my favorite!)

A très bientôt...

IMG_2400

IMG_2423

IMG_2424

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est tout plein beau, et ça ira super bien avec tes boucles d'oreille...
A
Magnifique ! Bravo
Belly Buttons
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité