Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belly Buttons
7 août 2015

Comme une odeur de lavande

Depuis que nous avons emménagé dans la maison, je voulais créer des petits sachets pour y mettre de la lavande et lutter contre notre ennemi la mite. Je ne suis pas fan des boules chimiques, le cèdre n'a pas non plus été très concluant. Seule l'huile essentielle de lavande sur du coton semble avoir calmé le massacre! Alors comme la lavande prolifère dans le jardin et que j'adore son odeur, pourquoi ne pas essayer?

Pour l'occasion, je me suis fait plaisir et ai utilisé pleins de tissus Liberty différents, certains plus anciens que d'autres, parfois moins faciles à associer, tous aussi beaux...

Madame la mite, prépare ta défense, j'arrive!!!!

 

20150807_094023

20150807_094102

Publicité
Publicité
Commentaires
Belly Buttons
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité