Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belly Buttons
7 septembre 2014

My new wallet

Voici ma dernère création: un porte-feuille porte chéquier, cartes, avec fermeture. 

C'est du coton de chez Petit Pan. J'ai récupéré le tuto ici: http://verypurpleperson.com/2009/10/wallet-tutorial/. Il est en anglais et les explications sont floues à la fin. Je l'ai d'abord réalisé avec du biais orange de chaque côté puis j'ai opté pour la version sans. Le bouton pression a été réalisé avec une pince KAM, acheté sur le net. Cette pince est hyper pratique, elle est livrée avec pleins de boutons pression de couleur différente. Je l'utilise tout le temps.

Il est hyper pratique et la taille parfaite. Par contre, avec un peu de recul, puisque cela fait maintenant un mois que je l'utilise et l'emmène partout, je vous conseille de le réaliser avec du coton enduit (un peu plastifiée pour les novices), il sera ainsi plus solide, plus résistant aux taches et se tiendra mieux. Le mien va s'abîmer très vite, j'en ai peur...

IMG_2324

IMG_2325

IMG_2326

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heu la pub pour ikea, tu fais parti de la world company là, sinon il est très beau
Belly Buttons
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité