Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belly Buttons
15 septembre 2014

Un nouveau poisson...

Voici de quoi bercer le petit Malo! Bienvenue petit ange! Comme papa et maman ne voulait pas savoir s'il attendait une petite fille ou un petit mec, il a fallu composer avec des teintes plus "neutres": tissu à fleurs rouges Liberty (Wiltshire; j'adore ce modèle!!!), puis coton jean et enfin tissu bleu foncé étoilé. J'aime beaucoup l'association des trois. Une petite boite à musique achetée sur le net et hop!

 

IMG_2248

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignon j'en veux un pour mettre dans ma chambre avec ma doudou je serai au complet pour bien dormir
L
Il est vraiment magnifique élise. C'est vrai que l association des trois est top top top!
Belly Buttons
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité