Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belly Buttons
11 décembre 2014

Enfin!!!

Coucou! Me revoilà!

Il est vrai que je n'ai pas publié depuis un petit moment, non pas que je n'ai pas crée de mes petites mains, loin, très loin de là... Mais Noël est la période des secrets, et je ne vous les dévoilerai qu'après le Réveillon... J'ai déjà hâte de tout vous montrer, et de vous les offrir...

En attendant, voici ma première création tricot rien que pour moi. Commencé en juillet dernier, mon fameux gilet est enfin temriné: modèle de l'an dernier chez Phildar avec trois fils de laine différente. Fini hier à 20h15, porté toute la journée, le gilet fait-main tient très chaud!!!

Un énorme merci à ma petite Mme Malo pour ses précieux conseils. Encore une fois j'ai adoré tous ces beaux moments...

Place aux photos...

20141211_065906

20141211_065913

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est beaucoup plus joli que celui de Thérèse.... Très joli en tout cas.
Belly Buttons
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité