Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belly Buttons
23 octobre 2014

Coussins Liberty: ready, steady, go!!!

Et voici le premier d'une belle collection à venir je pense, tant j'ai apprécié sa réalisation. Il est magnifique sur le beau fauteuil en osier...

Tissu Liberty of London (of course!!!!), lin au dos, fermeture éclair et passepoil argenté. Le passepoil, dénomination vraiment bizarre pour une si belle finition... Toujours est-il que c'était une première pour moi et j'avais un peu peur d'y passer un temps fou. Eh bien que ni ni! Et je vais recommencer, j'ai envie d'en mettre partout, ça finit bien le projet, bref j'adore.

1413980400502

1413980307993

1413980254519

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très réussi, comme à l'accoutumée !!! tu as des petits doigts de fée!!!
L
oh... vraiment trop beau!!!! magnifique association!
Belly Buttons
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité