Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belly Buttons
6 août 2014

Pour Natacha...

Une petite dernière, juste pour le plaisir des yeux... Je n'ai pas fait cette guirlande, elle me vient d'Angleterre et a été réaliséé à l'occasion du mariage de mon amie Natacha. Il y en avait pleins dans la petite chapelle pour un effet garanti! Un vrai conte de fée, surtout pour la fan que je suis! Vous imaginez donc ma joie quand elle m'en a offerte une pour mettre dans ma jolie maisonnée....

Ce qui était très sympa, c'est qu'au lieu d'être contre le mur, les guirlandes traversaient la pièce de part en part. Je trouve que cette installation les met bien plus en valeur ...

IMG_1302

Publicité
Publicité
Commentaires
Belly Buttons
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité