Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belly Buttons
7 août 2014

Coffre à trésors...

Pour la naissance de son fils, mon petit frère m'a demandé si je pouvais redonner un petit coup de jeune à un coffre qu'il avait récupéré.

Ici donc une version qui correspond aux couleurs de la chambre, vert, gris et blanc. Pour réussir à peindre chaque lame sans déborder, j'ai préféré utiliser une feuille que j'insérais entre chaque lame et qui suivait mon coup de pinceau. Je trouve les feuilles ou les règles bien plus pratiques que le scotch qui enlève toujours un peu de peinture.

Par contre, attention de ne pas mettre trop de peinture sur les roues et les gonds (ce sur quoi les roues reposent) au risque de ne plus pouvoir faire rouler le coffre.

Comme mon petit neveu est arrivé bien plus tôt que prévu (il voulait voir le Père Noël), j'ai rempli le coffre de divers cadeaux fait-maison...

IMG_1479

IMG_1480

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Belly Buttons
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité