Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belly Buttons
8 août 2014

Portes-tartes en veux-tu en voilà!

Depuis quelques années, Noël est pour moi l'occasion de réfléchir à des cadeaux personnalisés faits maison. Voici donc l'idée du porte tarte décliné dans divers coloris selon la personne à qui il se destine. Il est très simple à réaliser. Vous pouvez retrouver le tutoriel sur petitescroix.fr avec des images pour vous aider. Je ne suis pas toujours toutes les indications à la lettre, surtout pour les anses. La première fois, j'ai vérifié que mon grand plat à tarte passait bien dedans car je trouvais les mesures un peu justes, mais à la fois il ne faut pas que ce soit trop grand sinon le plat se balade...

IMG_0536

IMG_0537

IMG_0646

IMG_1429

IMG_1448

IMG_0645

IMG_2238

 

IMG_2236

Publicité
Publicité
Commentaires
Belly Buttons
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité