Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belly Buttons
7 août 2014

Mes débuts en tricot...

Tout a commencé quand mon amie est tombée enceinte. Elle a eu envie de se mettre à tricoter et son chéri lui offrant le nécessaire pour Noël, elle m'a proposé de me joindre à elle et d'apprendre le tricot chez sa petite voisine de plus de 80 ans. Quelle bonne idée!!!!! J'ai découvert une mamie très attachante, en pleine forme avec son petit mari et au fil des semaines ils m'ont beaucoup apporté, remplaçant sans s'en apercevoir les grands-parents que je n'ai plus.. Bien plus que les leçons de tricot (plus ou moins fructueuses d'ailleurs vues certaines de mes bêtises...), ceux sont de vrais moments de partage, d'humour, de rires, de souvenirs et d'expériences de la vie...

Bref, j'ai quand même réussi à tricoter deux trois choses jusqu'à présent, les deux premiers travaux étant des nids d'anges. En voici les photos...

IMG_1999

IMG_2001

IMG_2002

Ce modèle vient du catalogue Phildar layette / enfant n°99 automne-hiver 2013-14

IMG_2208

IMG_2209

Celui-ci du catalogue Phildar créations - Tricotez calin n°029

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Début très prometteur,bravo !
Belly Buttons
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité